top of page

Soin Pellowah

Durée

45-60 minutes

Prix

Prix libre et conscient à partir de 66€

Qu’est-ce que la Pellowah ?

“Pellowah” est un mot angélique qui signifie “Saut de conscience”. La Pellowah est une énergie à haute fréquence vibratoire, qui est utilisée lors de soins énergétiques dédiés. La Pellowah est canalisée directement depuis la source et agit sur l’aura (dont les émotions, le mental, l’âme, etc. voir schema ci-dessous). Elle se focalise sur la cause profonde du problème plutôt que sur les symptômes et provoque ainsi, en plus du saut de conscience, une amélioration stable et durable.

Différentes “couches” ou “corps” constituant l’aura


Les origines de la Pellowah

La Pellowah a été canalisée pour la première fois en 2003 par Kachina Ma’an, une Australienne du Queensland, qui a consacré sa vie à l’évolution spirituelle de l’humanité. Guidée à travers une série de rêves et de visions, Kachina a fondé la “Technique de Guérison Pellowah“, et a créé un système, semblable à celui du Reiki, qui permet sa transmission simple et rapide. Elle commence à enseigner cette nouvelle modalité énergétique en 2004. Depuis, elle change des vies à travers le monde en enseignant la “Technique de Guérison Pellowah” et d’autres modalités de sensibilisation aux énergies subtiles et à l’éveil.

Kachina Ma'an
Comment ça marche ?

Vous êtes en général attiré par la Pellowah aux moments propices de votre vie et de votre cheminement spirituel. Cela peut être pour étendre votre conscience, approfondir votre connexion avec vos pratiques spirituelles actuelles, vous connecter plus profondément à vous-même ou lorsque vous êtes dans une période de transition ou que vous avez atteint une carrefour dans votre vie. La Pellowah s’adapte à votre état présent et crée le changement de conscience et énergétique nécessaires à la prochaine partie de votre expansion… Contrairement à son nom la Pellowah ne provient pas du royaume angélique, mais directement de la source. La “Technique de Guérison Pellowah“ n'implique aucun intermédiaire entre vous et l'énergie Pellowah, autre que le canal qui ne modifie pas l'énergie. Il s'agit d'une expérience pure et directe.


Quels effets ?

La Pellowah obtiendra souvent des résultats pour de nombreux problèmes chroniques ou à long terme, là où d’autres méthodes sont inefficaces.La Pellowah fonctionne particulièrement bien sur les problèmes émotionnels et mentaux profonds, qui sont parfois la cause sous-jacente de maladies physiques. Chaque séance est donc différente ! D’énormes changements peuvent se produire immédiatement ; ou alors ils peuvent être plus subtils… toujours aussi profonds, mais ils opèrent alors sur une période de temps plus longue. ​ La Pellowah, en agissant directement sur le plan spirituel, le plus haut, a un effet descendant sur tous les autres plans, jusqu'au plan physique le plus bas. Elle agit donc sur :

  • Le spirituel par un changement radical de conscience:

    • une connexion plus profonde avec la Source / le Divin, votre âme et votre moi profond intérieur

    • Une compréhension plus objective de la vie par des perceptions et intuitions élargies

    • pour les thérapeutes une connexion plus profonde à votre Art.


  • Le mental et l'émotionnel :

    • une plus grande clarté de vos objectifs, des choix de vie à faire,

    • une régulation émotionnelle avec dissolution des blocs émotionnels

    • une augmentation de votre force, confiance paix et bien-être intérieurs.


  • Les plans physique et éthérique ( ou énergétique) :

    • Une fluidification de la circulation de l'énergie dans votre corps par la dissolution de blocs énergétiques ; le renforcement et rééquilibrage des chakras ; et le nettoyage et réalignement des méridiens

    • un effet déstressant et de détente

    • une augmentation de votre énergie


une connection puis activation des 12 brins d'ADN*. ​ Beaucoup se sentent optimistes, inspirés, trouvent un but dans leur vie, ou ont un plus grand sentiment d'autonomie, de force intérieure et de confiance. Pendant votre soin Pellowah vous recevez souvent une réponse à votre question ou trouvez une voie à suivre.


Un soin Pellowah concrètement ça se passe comment ?

Un soin Pellowah n'implique pas le toucher. Le receveur s'allonge dans une position confortable, se détend et reçoit l'énergie. Le praticien canalise l'énergie Pellowah et est dirigé par celle-ci, de sorte que ses mains et son corps bougeront, parfois à grands gestes cadencés, un peu partout dans la pièce. Un soin Pellowah s’effectue dans le silence car il n’est pas rare que le patient reçoive des messages (auditifs, visuels, voire même olfactifs ou autres). Une session dure entre 45 et 60 minutes. Le soin continue en-soi pendant 24h après la session. La Pellowah et les drogues et l’alcool ne font pas bon ménage, il est donc préférable de ne pas ingérer ces substances avant et pendant le soin Pellowah. A la suite de la session, vous souhaiterez peut-être discuter des sensations ou des expériences que vous avez eues pendant la session. Cependant, le travail du praticien consistant uniquement à devenir un canal pour l'énergie Pellowah, il n’est pas en mesure de faire ni diagnostic, ni interprétation. Tout ce qui se passe pendant la séance est à destination unique du receveur. De cette façon la séance reste pure, authentique.


Que ressent-on pendant un soin Pellowah ?

Chaque session est unique ! Certains peuvent voir / ressentir / sentir / entendre beaucoup, et d'autres pas beaucoup, voire rien du tout. Les effets sont toutefois les mêmes. Vous vous sentirez très souvent détendu pendant une séance. Des sensations telles que des picotements, un flux d'énergie, une sensation de flottement, des lumières ou couleurs qui apparaissent, un estomac qui gargouille, des contractions musculaires - sont toutes très courantes et doivent être considérées comme un signe que le soin Pellowah progresse correctement. Indépendamment de ce que vous ressentez (ou non !) physiquement, la Pellowah fonctionne tout aussi bien. N'oubliez pas qu’elle agit avant tout sur le plan mental / spirituel, et qu’elle n’est donc pas autant physiquement et immédiatement ressentie que d’autres soins énergétiques, tels que le Reiki par exemple. Il n’est pas rare que des mois après avoir reçu un soin Pellowah, vous regardiez en arrière et vous vous rendez alors compte des puissants changements qui ont opéré depuis. Dans tous les cas, la Pellowah vous invite à boire énormément pour faciliter les changements au niveau cellulaire. Ne vous affolez pas si vous êtes assoiffé(e) les jours qui suivent le soin Pellowah et n’hésitez pas à boire 2 à 3 fois plus qu’avant.

Séance réalisée par Aude BERNHARD

Aude a été initiée et dispense le Pellowah depuis fin 2019

bottom of page