L'équipe na-am
A l’origine de na-am se trouvent Aude et Luc BERNHARD.
Tous les deux ingénieurs des Mines (IMT), ils partent vivre en Australie en 2013, où ils prennent conscience qu’ils sont à côté de leurs vies. Aude se reconverti en Coach Santé puis Energéticienne et Luc rêve d’ouvrir une entreprise familiale. Il continue cependant son métier de gestion de projet informatique, leur permettant ainsi d’obtenir la double nationalité. Six ans plus tard, ils rentrent en Alsace d’où Luc est originaire et y créent na-am.
Inspiré des pratiques australiennes, ce projet vise à fédérer les praticiens de médecines douces et parallèles et leur offrir des services facilitant leur pratique, leur visibilité et leur développement. Aude et Luc aspirent aussi à ce que ce lieu de vie devienne une référence pour toute personne voulant se tourner vers l’holistique et qui trouvera, parmi la communauté na-am, chaussure à son pied.
Aude - Fondatrice & Praticienne
Née dans une famille scientifique et rationnelle, je n’ai pas pu vivre ni expérimenter ma spiritualité étant enfant. A 16 ans je pars pour la première fois vivre à l’étranger et je comprends alors que c’est par le biais du voyage que je pourrai me découvrir et déployer mes deux ailes : matérielle et spirituelle.
En effet, c’est en vivant en Colombie quelques années plus tard, que pour la première fois je peux explorer, assumer pleinement et échanger sur mes “dons” de clairconnaissance*, clairsentience* et télépathie.
En rentrant en France, j’y sens un malaise profond, comme si seule une synergie inexorable existait : celle de vous faire rentrer dans le moule de la matérialité. Exerçant alors comme ingénieure dans la formation a distance, je fais un burnout.
Nous partons ensuite nous installer en Australie avec Luc et j’ai la chance vivre dans et de de visiter d’autres pays où les héritages spirituels subsistent dans les civilisations et traditions. J’y fais de plus en plus de voyages initiatiques et chamaniques* et j’apprends petit à petit à apprivoiser mes dons. A cette époque, mes outils les plus utiles sont :
-
Un cours d’un an de voyance
-
L’initiation au Reiki
Parallèlement, je me passionne pour la santé holistique*. J’étudie la nutrition et la lithothérapie en cours du soir et je me lance dans l’aventure de la vente directe (ou marketing de réseau). Je m’associe d’abord à USANA, la compagnie de nutrition cellulaire qui redonne vie à mon corps et fait depuis battre mon cœur avec ses compléments alimentaires et boissons substituts de repas à formulation unique et qualité irréprochable. Je découvrirai et travaillerai par la suite avec DoTerra, compagnie produisant les huiles essentielles les plus éthiques et pures au monde.
Cependant, j’exerce toujours principalement en tant que ingénieure. La naissance de notre fils est alors un déclic. Je veux lui donner l’exemple d’une mère qui suit ses aspirations et son cœur, quitte à abandonner son confortable cocon de conformité.
Accompagnée et soutenue par Luc, je démissionne et pars en quête de ma “mission de vie”. Je reconnais soudainement les signes du destin et me voilà guidée de formations en formations :
-
Un cours intensif de chamanisme sud amérindien
-
Les derniers niveaux de Reiki
-
La Wayapa (Qi-Gong aborigène)
-
Les transmissions télépathiques d’une aînée aborigène
et enfin comme l’aboutissement de notre aventure Australienne : L’initiation à la PELLOWAH!!! 💛
Au fur et à mesure de mon cheminement, en passant par d’immenses transformations intérieures, ma mission s'éclaircit : plus que des soins énergétiques, j’aspire surtout à développer la Pellowah en France ainsi que le sens de la communauté entre les thérapeutes.
Avec Luc, nous rêvons de notre retour en France en peaufinant la vision et mission du projet na-am .
Luc - Fondateur & Gérant
Curieux et motivé de nature, j’ai toujours vécu ma vie sans trop me poser de questions. Ce chemin m’a mené vers un bac S, une classe préparatoire et des études d’ingénieur à Nantes où j’ai rencontré Aude. C’est elle qui a développé mon goût du voyage déjà bien présent dans mes gènes et m’a emmené vivre une expérience loin de mes racines alsaciennes à l’autre bout du monde à Melbourne.
Là-bas, je me suis perdu dans le travail, loin de mes repères et suis lentement descendu dans une dépression dévastatrice. Moi qui ai toujours été souriant, joyeux et insouciant, me suis retrouvé complètement démoralisé et comme prisonnier d’une vie dont je ne voulais pas et je ne comprenais absolument rien à ce qui m’arrivait. Après de longs mois de souffrance physique et morale, un burn-out violent, j’ai compris, avec l’aide de ma famille et d’amis incroyables, qu’au-delà de mon déracinement, ce qui me faisait le plus souffrir c’est de ressentir toute l’inutilité de mes actions. Tous ces efforts et longues heures qui ne servent vraiment pas à grand-chose. Je m’épanouis dans le partage et quand je fais le bien autour de moi, et je ne faisais rien de cela dans le monde “corporate” impitoyable de l’entreprise.
na-am est née d’une discussion un soir avec Aude et a grandi jusqu’à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Ce projet est une opportunité géniale pour moi de soutenir ma femme dans sa démarche d’ouverture spirituelle et de mettre mes compétences au service de quelque chose de fondamentalement impactant.
Je ne connais pas grand-chose de notre monde, mais je pense que nous manquons cruellement de positivité.
na-am apportera au moins celà et je suis excité de pouvoir investir mon énergie pour aider les gens qui souhaitent partager du positif.